leral.net | S'informer en temps réel

Me Wade à la reconquête du pouvoir

Après avoir décidé de rester à la tête du parti démocratique sénégalais (PDS), le Abdoulaye Wade affute ses armes. Selon le journal «L’As », dans sa parution du jour, le père de Karim serait en train de dérouler un plan pour reconquérir le pouvoir.


Rédigé par leral.net le Jeudi 16 Avril 2015 à 10:58 | | 20 commentaire(s)|

Me Wade à la reconquête du pouvoir
Il aurait réuni ses principaux lieutenants à sa résidence de Fann pour leur demander de se tenir prêts. Dans ce lot, Oumar Sarr, Farba Senghor, Sadibou Fall, Khafor Touré, Aïda Mbodj, Cheikh Sarr, Doudou Wade, Sada Ndiaye, Ablaye Sow, Tafsir Thioye, Mayoro Faye qui ont tenu aux côtés de l’ancien président une réunion de crise du bureau du comité directeur.

Le journal informe que durant celle rencontre, Wade a approuvé la tournée du Front patriotique pour la défense de la République (Fdpr) qui consiste à sensibiliser les populations sur la nécessité de chasser Macky Sall hors du pouvoir. Ce journal est conforté par Grand Place qui poursuit que les discussions ont essentiellement tourné autour de la décision de la Cour suprême qui compte rejeter le pourvoi en Cassation de Karim Wade et de ses complices.

Et les avocats de la défense de Wade ont effectivement, déposé le pourvoi en cassation au niveau de la greffe de la Cour de suprême. En début de soirée ce jeudi, Wade se fera certainement entendre au cours de la conférence de presse qu’anime son parti. Ce sera certainement une tribune pour parler des cas de Karim Wade, Aïda Ndiongue et les autres libéraux en prison.

Ferloo






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image