leral.net | S'informer en temps réel

Me Wade au Comité directeur Pds: "Que Macky Sall nous dise où est-ce qu’il a trouvé ses immeubles aux Etats-Unis"


Rédigé par leral.net le Mardi 3 Février 2015 à 09:30 | | 47 commentaire(s)|

Me Wade au Comité directeur Pds: "Que Macky Sall nous dise où est-ce qu’il a trouvé ses immeubles aux Etats-Unis"
Le président Abdoulaye Wade qui a présidé, hier le Comité directeur du Pds n'a fait pas que dans la menace. Des révélations explosives contre son successeur ont aussi rythmé sa communication. "Je connais les structures de la Présidence ; le Premier ministre a une caisse qui s'appelle la "Casamance" que je ne contrôle pas. S'il a mis Samuel Sarr en prison abusivement, il doit aussi s'expliquer sur l'origine de son argent", balance-t-il à Macky Sall.

"Moi, j'ai donné beaucoup d'argent, mais c'est mon argent. Tous les ans, j'avais un budget voté par l'Assemblée et une caisse réservée au président de la République. Je pouvais mettre de côté chaque année, un milliard ou deux, mais je n'en ai rien fait, j'ai tout distribué aux Sénégalais".

A en croire au Pape du Sopi, "la plainte de Macky Sall à Paris a été rédigée de telle façon qu'elle me visait directement. La police a donc fouillé mes comptes et en a conclu que je n'avais pas d'immeuble".

Maintenant, ajoute Me Wade, que "ceux qui l'entourent et qui l'ont mis dans cette situation actuelle, c'est juste une bande d'énergumènes. Qu'il nous dise où est-ce qu'il a trouvé ses immeubles aux Etats-Unis...".






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image