leral.net | S'informer en temps réel

Me Wade met en vente 3000 m2 de la permanence du Pds


Rédigé par leral.net le Mercredi 27 Mai 2015 à 14:56 | | 4 commentaire(s)|

Me Wade met en vente 3000 m2 de la permanence du Pds
Me Wade est à la recherche de sous . Et dans ce cadre, il a ordonné à son conseiller en finances de mettre en vente trois mille (3000) m2 de la permanence du parti démocratique sénégalais (PDS). Il s’agit exactement de l’espace situé derrière le dôme. Selon L’As qui livre l’information dans sa parution du jour, deux clients se sont signalés et ont entrepris des négociations avec Samuel Sarr.

Si l’on sait que le m2 coûte 400000 francs l’unité dans la zone, la somme escomptée est d’environ un milliard de francs CFA. Si certains avancent que cet argent est destiné à financer des activités politiques, d’autres confient que c’est pour financer le palais des congrès pour 800 millions de FCFA et le reste devant servir d’acompte en vue de l’érection d’un immeuble à 7 étages à usage de bureaux le long de la Voix de dégagement nord (Vdn).

Avec la construction du siège de la Sonatel et la prochaine installation de la BHS et la Bisic la zone sera davantage prisée. Au début, c’était l’espace prévu pour le palais des congrès qui avait été mis en vente. Finalement, les libéraux se sont déportés sur le dôme.

Ferloo






Hebergeur d'image