leral.net | S'informer en temps réel

Médina : Investi candidat de l’Apr, Sidy Sam appelle la Direction de son parti à entériner le "choix" des militants

Sidy Sam a été officiellement investi candidat de l’Alliance pour la République (Apr) pour élections locales du 29 juin 2014 dans la commune d’arrondissement de Médina. C’était hier, au cours d’un meeting.


Rédigé par leral.net le Dimanche 6 Avril 2014 à 23:25 | | 0 commentaire(s)|

Médina : Investi candidat de l’Apr, Sidy Sam appelle la Direction de son parti à entériner le "choix" des militants
Dans une déclaration lue à cet effet, les jeunes, les femmes et les cadres soutiennent que "face aux enjeux de ces joutes électorales, la seule liste consensuelle dirigée par le responsable Sidy Sam est gage de victoire de l’Apr et de ses alliés à la Médina".
"Notre choix est largement partagé par la grande majorité de nos alliés de Benno, ainsi que par les populations et les organisations de la société civile qui aspirent à une rupture dans la gestion de la cité", lit-on dans le document signé par cinq responsables à savoir Moustapha Mbaye,Ndèye Seynabou Ndour, Ndèye Cissé Samba Sène Chams Dine Ndiaye.
Convaincus que "toute autre candidature indésirable pourrait nuire aux chances de la liste de Benno dirigée par l’Apr", ces derniers appellent la Direction de l’Apr à aller dans le sens de leur choix et à confirmer Sidy Sam comme tête de liste de la coalition pour l’intérêt du parti et de la Médina.
La candidature de M. Sam qui est par ailleurs directeur du Centre national de ressources éducationnelles (Cnre) intervient après celle du porte-parole de l’Apr, Seydou Guèye et d’un autre responsable qui reste inconnu du public. Interrogé sur ces candidatures, Sidy Sam dit être ouvert au consensus entre les responsables. Toutefois, il invite la Direction à respecter le choix des militants qui ont porté sa candidature.
"S’il y a des candidats multiples, il faut que l’on redonne la parole aux militants à la base pour qu’ils dégagent le meilleurs profil….Cependant, nous demandons à la direction du parti d’entériner le choix des populations et de la majorité des responsables de l’Apr Médina qui ont porté ma candidature", a lancé Sidy Sam.






Hebergeur d'image