leral.net | S'informer en temps réel

Médina : Un enfant agressé sur le chemin de l'école par un malfrat

Il y a des personnes qui sont dépourvues d'humanité. Le Populaire qui donne l'information renseigne que L. Fall s'est acharné un mineur pour l'agresser et récupérer ses frais de scolarité qui lui ont été remis par sa mère.


Rédigé par leral.net le Vendredi 27 Novembre 2015 à 11:28 | | 0 commentaire(s)|

Accompagné à la police par un volontaire de la ville de Dakar, le jeune garçon a expliqué que, ce matin-là, sa mère lui avait remis la somme de 15 000 francs pour ses frais de scolarité. Arrivé aux alentours du tunnel de Soumbédioune, raconte l'enfant, il a été intercepté par un individu qui rôdait dans les parages et qui avait certainement vu l'argent que détenait l'enfant. Tout de suite, ce dernier - identifié plus tard comme Lamine Fall - s'est dirigé vers l'enfant pour lui demander de lui offrir la somme de 100 francs. Tout naturellement, l'enfant lui a dit qu'il n'avait pas une telle somme. Énervé par la réponse du petit, le jeune homme s'en est pris, selon le journal, à lui prendre de force les frais de scolarité. Une scène qui n'a pas échappé à un volontaire de la ville de Dakar qui est venu s'enquérir de la situation et sortir ainsi le garçon des griffes de l'agresseur.

Finalement interpellé, le mis en cause a nié les accusations de l'enfant malgré la flagrance des faits. Selon lui, ce jour-là, il a rencontré le mineur au babyfoot. Et puisqu'il avait remarqué que ce dernier avait par devers lui beaucoup d'argent, il lui a demandé 100 francs en vain. Vexé par le comportement du petit, il dit l'avoir insulté. Et le garçon de lui renvoyer les insultes. C'est donc à bout de nerfs qu'il l'a giflé. Une version cousue de fils blancs qui lui a grandement ouvert, d'après nos confrères, les portes de la citadelle du silence.






Hebergeur d'image