leral.net | S'informer en temps réel

Menaces de mort contre un commandant : Le Clerc Mapenda Wade écope de 3 mois avec sursis

Le Clerc Mapenda Wade l’a échappé belle. Poursuivi pour menaces de mort, violence, voie de faits et détention illégale d'arme sans autorisation administrative, il s’en est tiré avec une condamnation de 3 mois avec sursis.


Rédigé par leral.net le Jeudi 7 Novembre 2013 à 17:09 | | 1 commentaire(s)|

C’est hier que le prévenu a été fixé sur son sort par le tribunal des flagrants délits de Dakar. Mapenda Wade avait pointé une arme à feu sur un commandant de l’armée, médecin militaire de son état à l’hôpital Principal. Il soupçonnait ce dernier d’entretenir des relations extra-conjugales avec sa femme qui se trouve être la patiente du médecin.



1.Posté par sophia le 07/11/2013 16:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je connais la fille. c une femme extraordinaire c son mari qui la trompait au contraire. maintenant déram bi nguène beug yakh mais meunoo lène ko. de toute façon ces wade sont que des traitres et pires c tous des mythomanes, du plus grand au plus petit. mais cette femme là moo gueune sakh yayou mapenda wade bobou.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image