leral.net | S'informer en temps réel

Menaces de perturbations du procès de karim Wade : "la double responsabilité de Macky Sall" selon Malik

Le procès de Karim Wade est parti pour battre tous les records de déclarations, de menaces, de manœuvres, mais aussi de manipulations. Selon les partisans, de celui qui se dit « prisonnier politique », des manœuvres visant à perturber le bon déroulement du procès de Karim Wade étaient en cours dans les arcanes du pouvoir.


Rédigé par leral.net le Dimanche 3 Août 2014 à 14:16 | | 2 commentaire(s)|

Menaces de perturbations du procès de karim Wade : "la double responsabilité de Macky Sall" selon Malik
"Ces manœuvres seraient pilotées par Madame Marieme Faye , première dame de la République du Sénégal et le Ministre Mame Mbaye Niang, Ministre de la jeunesse. Elles auraient pour but d'envahir massivement la salle d'audience ce lundi 04/08/2014 avec plus de 1000 militants de l'APR" renseigne, Club Politique MALIK (MAcky!!! LIbére Karim ).

Ainsi, le mouvement soutient qu'il n'acceptera pas cette situation et interpelle le Chef de l'Etat Macky Sall en sa qualité de Président de l'APR, pour lui rappeler que "ce procès est suivi à travers le monde entier et que s'il arrivait des dommages suites à ces actes de provocations, c'est l'image du pays qui en prendrait un sacré coup".

De leur avis, il est aussi de notoriété que le procès Karim Wade s'étendrait sur plusieurs mois et couvrirait notamment la période de la tenue du sommet de la francophonie qui mettra notre pays sous les feux des projecteurs du monde.

Pressafrik






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image