leral.net | S'informer en temps réel

Menaces terroristes: Un homme suspect déféré au Parquet de Dakar, lundi

Rédigé le Mercredi 30 Janvier 2013 à 08:21 | | 2 commentaire(s)


Menaces terroristes: Un homme suspect déféré au Parquet de Dakar, lundi
La vigilance antiterroriste annoncée par les plus hautes autorités sénégalaise n’est pas que des paroles en l’air. La preuve, rapporte le journal EnQuête dans sa livraison du jour, après l’arrestation le weekend dernier à Kédougou d’un homme disposant d’un passeport pakistanais et qui ne s’exprimait qu’en anglais et en arabe, c’est au tour d’un certains Boubacar Dianko de se retrouver dans les mailles des éléments de la Direction de surveillance du territoire (Dst). Le suspect a été déféré au Parquet de Dakar, lundi, pour tentative d’atteinte à la sûreté de l’Etat, association de malfaiteurs, recel de connexion avec un réseau de terroristes. Dans le sud du pays, un autre suspect aurait été arrêté à Tanaff, dans la région de Sédhiou. L’homme, qui ne s’exprimait aussi qu’en arabe, n’avait pas de bagages, et dit provenir du pays voisin (Guinée Bissau) où il aurait rendez-vous avec un ressortissant mauritanien.



1.Posté par schwarzeraal le 30/01/2013 09:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ouvrons les yeux et oreilles car ces parasites alliés de satan sont partout.

2.Posté par sché le 31/01/2013 00:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vraiment désolant. J'ai lu quelque part un bon arabe est un arabe déjà mort. Nara bone yala lalah alak bep nar way. Amène! Heureusement que le bon Dieu nous a crée Israël et les US pour les dompter.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site


Hebergeur d'image