Leral.net | S'informer en temps réel

"Merah a été criblé de balles dans le dos"

le 23 Mars 2012 à 19:36 | Lu 896 fois

Ce vendredi, le Parisien a révélé les premiers résultats de l'autopsie de Mohamed Mérah. Ce dernier aurait été criblé de balles alors que "le forcené se trouvait de dos".


"Merah a été criblé de balles dans le dos"
D'après les résultats de l'autopsie, le tueur présumé de Toulouse et Montauban, Mohamed Merah, a succombé à deux tirs mortels, l'un au niveau de la tête, l'autre au niveau de l'adbomen, a-t-on appris vendredi de sources judiciaire et policière.

D'après l'autopsie réalisée à Bordeaux (Gironde), le jeune homme de 23 ans, tué jeudi lors de l'intervention du RAID sur l'appartement où il était retranché à Toulouse (Haute-Garonne), a été atteint d'une vingtaine de balles, essentiellement au niveau des membres inférieurs et supérieurs, précisent ces sources.

SOURCE:7sur7.be


1.Posté par schwarzeraal le 23/03/2012 20:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sarkozy voulait rapidement marquer des points, il est redevenu le premier policier de la grande nation. pifometre.

2.Posté par daniel le 24/03/2012 15:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et un enfoiré de moins et celui qui critique la methode qu'il aille se faire foutre!!aux etats unis cela n'aurait pas depassé 30 minutes que les cons fassent le bordel chez eux

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site