leral.net | S'informer en temps réel

Mercato: Baldé Keïta, très proche de la Juventus de Turin

L'attaquant Sénégalais Diao Baldé Keïta serait selon certaines sources tout près de quitter la Lazio de Rome pour rejoindre la Juventus. L'annonce a été faite par le journaliste de Sky Sport, Gianluca Di Marzio sur son site.


Rédigé par leral.net le Samedi 20 Mai 2017 à 11:14 | | 0 commentaire(s)|

"Le premier trophée (la Coupe d'Italie) remporté face à... la Lazio, la Juventus a maintenant la tête tournée vers les objectifs de la saison prochaine mais également le marché des transferts. Baldé Keïta est ainsi le profil recherché pour l'attaque l'année prochaine pour la Juve qui insiste" peut-on lire sur le compte Twitter du journaliste italien. Un accord est donc tout proche entre le club et le joueur.

Toutefois, le Juventus devra s'entendre avec les dirigeants de la Lazio qui réclament pas moins de 30 millions d'euros (20 milliards de francs CFA) pour lâcher leur buteur. Même si le président de la Lazio tente le tout pour le tout pour prolonger l'attaquant sénégalais et lui faire signer un nouveau contrat.

Il devra être très convaincant pour retenir Diao Baldé Keïta qui est dans la ligne de mire également du Milan AC, de Manchester United, de Naples ainsi que de Monaco.. Ce qui est sûr, c'est que l'attaquant des "Lions" est tout prêt de franchir un nouveau cap, fruit de sa très bonne saison avec son club de la Lazio de Rome.

source: les échos