leral.net | S'informer en temps réel

Mercato – Barcelone : Une cible pour l’après-Martino réagit à l’intérêt du Barça !

Si Gerardo Martino est toujours l’entraîneur du FC Barcelone à l’heure actuelle, l’avenir du technicien argentin apparaît pour le moins incertain dans la cité catalane…


Rédigé par leral.net le Lundi 21 Avril 2014 à 21:41 | | 0 commentaire(s)|

Mercato – Barcelone : Une cible pour l’après-Martino réagit à l’intérêt du Barça !
Arrivé l’été dernier dans l’anonymat le plus complet, Gerardo Martino vit une première saison compliquée à la tête du FC Barcelone, alors que le Barça a de grandes chances de boucler la saison sans aucun titre majeur dans son escarcelle. Alors que l’entraîneur argentin aurait annoncé à ses proches depuis plusieurs semaines son intention de quitter Barcelone à l’issue de la saison en cours, la presse catalane commence déjà à spéculer sur le nom de son successeur…

ROBERTO MARTINEZ HEUREUX À EVERTON

Parmi les candidats, le nom de Roberto Martinez revient avec insistance. Très en vue en Angleterre suite à son passage à Wigan (2009-2013) et sa première saison à Everton, l’entraîneur espagnol a commenté cette situation dans un entretien accordé à El Mundo. « Le Barça ? Mais il n’y a pas eu de contacts, dans l’absolu. J’aime beaucoup le fait que les gens voient Everton différemment, cela a pris beaucoup de supporters par surprise et cela me remplit de fierté. Dans le football, quand les choses vont bien, les gens parlent gentiment et il y a toujours des spéculations… », a-t-il déclaré.

UNE LONGUE LISTE DE PRÉTENDANTS

Pour rappel, si Roberto Martinez est dans les petits papiers du Barça pour la saison prochaine, il est loin d’être le seul. Ces derniers jours, de nombreux entraîneurs ont été cités comme possibles successeurs de Gerardo Martino. Parmi eux, on retrouve notamment Ernesto Valverde (Athletic Bilbao), Jürgen Klopp (Borussia Dortmund), Frank De Boer (Ajax Amsterdam) ou encore Luis Enrique (Celta Vigo).

Le10sport.com






Hebergeur d'image