leral.net | S'informer en temps réel

Mercato – Chelsea : «Mourinho refuse d’acheter un attaquant ? Je n’y crois pas»


Rédigé par leral.net le Mardi 24 Décembre 2013 à 20:45 | | 0 commentaire(s)|

Mercato – Chelsea : «Mourinho refuse d’acheter un attaquant ? Je n’y crois pas»

Malgré la défaillance de ses attaquants, José Mourinho ne chercherait pas de nouvel attaquant pour Chelsea. Une affirmation remise en doute par Gary Neville et Jamie Carragher.

José Mourinho affirme qu’il continuera à appuyer sur ses attaquants actuels jusqu’à la fin de la saison malgré leurs difficultés. Interrogés sur le plateau de Skysports hier soir après le pauvre match nul entre Arsenal et Chelsea, Gary Neville et Jamie Carragher ne sont pas dupes et tentent de cerner les plans du manager des Blues pour le prochain mercato.

NEVILLE DOUTE DE MOURINHO

Connaissant José Mourinho pour l’avoir croisé à plusieurs reprises lorsqu’il évoluait à Manchester United, Gary Neville n’hésite pas remettre en question les récentes déclarations du Portugais. « José Mourinho a dit qu’il ne changera rien lors du marché des transferts en janvier mais je ne peux pas y croire, surtout avec les anciennes histoires de Chelsea. Avec les talents de cette équipe au milieu de terrain, Eden Hazard, Juan Mata, Oscar et Willian, vous pensez vraiment que les attaquants ne peuvent pas marquer à l’extérieur ? »

« C’EST COMME SI CHELSEA JOUAIT À DIX »

L’ancien défenseur emblématique de Liverpool, Jamie Carragher connaît également très bien les méthodes de José Mourinho et doute de la patience du manager des Blues au vu des performances très mitigées de ses attaquants. « Je ressens le style de Mourinho quand je regarde le jeu de Chelsea. Mais souvent, c’est comme s’ils jouaient à 10 car ils n’obtiennent rien de leurs attaquants. Torres n’a pas été bon contre Arsenal. Ça ne semble pas non plus fonctionner avec Demba Ba et Samuel Eto’o. »







Hebergeur d'image