leral.net | S'informer en temps réel

Mercato : Fenerbahçe s’attaque à deux joueurs du PSG

Les arrivées de Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva ont bouleversé les statuts de Guillaume Hoarau et Mamadou Sakho. Fenerbahçe se verrait bien en profiter.


Rédigé par leral.net le Mercredi 25 Juillet 2012 à 12:19 | | 0 commentaire(s)|

Mercato : Fenerbahçe s’attaque à deux joueurs du PSG
Fenerbahçe apprécie décidément la Ligue 1. Très chaud sur Bafetimbi Gomis depuis quelques semaines, le club turc aurait d’autres cibles en France. Le 10 Sport croit en effet savoir que les Stambouliotes se seraient renseignés au sujet de deux joueurs du Paris SG, à savoir Mamadou Sakho et Guillaume Hoarau. Les vice-champions de Turquie pensent en effet pouvoir profiter des nouvelles arrivées au sein du club de la capitale pour le convaincre de lâcher ces deux éléments.

Les Rouge-et-Bleu ont répondu à cette première approche des Stambouliotes. Ils leur ont fait savoir qu’ils n’étaient pas disposés à négocier pour le défenseur central. Carlo Ancelotti compterait sur l’international tricolore malgré la venue de Thiago Silva en provenance du Milan AC. Pour l’attaquant en revanche, la donne est différente. Les Parisiens sont à l’écoute. Et d’après Le 10 Sport, le Réunionnais ne serait pas opposé à un challenge en Süper Lig.

Avec Zlatan Ibrahimovic, il sait que son temps de jeu ne sera pas à la hauteur de ses attentes. Seulement, il ne fait pas encore office de priorité pour le Fener. L’écurie de Moussa Sow espère toujours pouvoir conclure la venue de Gomis d’ici la fin du mois de juillet. Si elle n’y parvient pas, alors, elle activera concrètement la piste menant à Hoarau. La Ligue 1, où il a recruté Niang, Dia et Sow ces dernières saisons, est donc définitivement le terrain de chasse préféré de Fenerbahçe !

Alexis Pereira






Hebergeur d'image