leral.net | S'informer en temps réel

Mercato : Le Real Madrid Prêt À Tout Pour Neymar ?

D’après le quotidien espagnol « El mundo Deportivo », le Real Madrid serait prêt à mettre le paquet pour arracher Neymar au club catalan, le FC Barça durant le prochain mercato.


Rédigé par leral.net le Samedi 4 Mai 2013 à 14:05 | | 0 commentaire(s)|

Bientôt dépossédé de son titre de champion d’Espagne par le FC Barcelone, le Real Madrid entend bien se rattraper sur le marché des transferts cet été. A en croire le journal espagnol Sport, le club voudrait réaliser un gros coup et attirer dans ses filets le jeune prodige brésilien Neymar. Une ambition qui s’annonce très couteuse. Mais qu’importe dès qu’il s’agit de contrarier les plans du rival catalan.
Afin de facilité sa future réélection à la tête du Real Madrid, le président Florentino Perez aurait dans l’idée de faire le forcing pour convaincre l’international auriverde de rejoindre la maison merengue. Dans cette optique, le directeur général du club, José Angel Sanchez, devrait se rendre dans les tout prochains jours au Brésil, avec un chèque en blanc, pour entamer des discussions avec le joueur et son club, le FC Santos.
100 millions d’euros ?
Sport annonce même que le Real pourrait mettre sur la table jusqu’à 100 millions d’euros dans l’affaire. De quoi permettre de régler l’indemnité de transfert et aussi dédommager le FC Barcelone à hauteur de la somme prévue par le précontrat signé entre Neymar et la formation catalane en cas de rupture de celui-ci. Les Madrilènes espèreraient ainsi pouvoir régler l’affaire en moins de 48 heures.
Boubacar SADIO






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image