leral.net | S'informer en temps réel

Mercato : Luka Modric a fait son choix !

Sur le départ à Tottenham, Luka Modric est ardemment courtisé par trois clubs : le Real Madrid, Chelsea et Manchester United. Il a fait part de sa préférence à ses dirigeants.


Rédigé par leral.net le Lundi 9 Juillet 2012 à 08:16 | | 0 commentaire(s)|

Mercato : Luka Modric a fait son choix !
Luka Modric est l’une des grandes stars de ce mercato estival. Tous les ingrédients sont réunis : il a réalisé une bonne saison avec Tottenham puis un bon Euro avec la Croatie malgré l’élimination en poule ; il a exprimé son désir de départ et enfin il suscite la convoitise de plusieurs clubs européens. Qui remportera la bataille ? L’un des courtisans vient de se détacher, du moins dans l’esprit de l’international croate.

En effet, comme le rapporte As aujourd’hui, le milieu de terrain a fait part à Tottenham de sa volonté de rallier le Real Madrid. « Je veux jouer pour le Real », aurait-il dit en substance à ses dirigeants, en leur demandant de privilégier l’offre merengue. De même, ses agents ont pour but de ficeler de toute urgence le contrat avec la Casa Blanca. Toujours selon As, cette étape a déjà été franchie.

Pour autant, faut-il rayer les options Chelsea et Manchester United de la carte ? Pas sûr. Le Real Madrid doit encore s’entendre avec Tottenham au sujet de l’indemnité de transfert. Les Spurs réclament 40 M€ et jusqu’à présent, personne n’a collé aux exigences du club londonien. La Maison Blanche s’en est rapprochée avec une proposition de 35 M€ + Ricardo Carvalho, qu’André Villas-Boas souhaiterait avoir comme adjoint. Une chose est sûre, avec le coup de pouce de Modric, le Real est en position de force pour boucler l’un des plus gros dossiers de l’été.

Aurélien Léger-Moëc






Hebergeur d'image