leral.net | S'informer en temps réel

Mercato OM : Loïc Rémy sort du silence

Dans moins de 24 heures, les clubs anglais ne pourront plus recruter. Alors forcément cette ultime journée promet d’être animée. L’un des grands animateurs Outre-Manche pourrait s’appeler Loïc Rémy. Ce matin, des rumeurs provenant d’Angleterre faisaient état d’une visite à Marseille du président de Tottenham pour finaliser le transfert de l’attaquant international tricolore. Mais dans l’après-midi, le coach des Spurs annonçait avec fermeté l’abandon de la piste Rémy.


Rédigé par leral.net le Vendredi 31 Août 2012 à 08:59 | | 0 commentaire(s)|

Mercato OM : Loïc Rémy sort du silence
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xt64fi_la-reaction-de-loic-remy_sport"></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/xt64fi_la-reaction-de-loic-remy_sport" target="_blank">La r&eacute;action de Lo&iuml;c R&eacute;my</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/evidenceprod" target="_blank">evidenceprod</a></i>

À l’issue du match nul entre l’OM et le Sheriff Tiraspol en Ligue Europa (0-0) , l’attaquant phocéen est sorti du silence pour évoquer son avenir. S’il a confirmé les contacts avec le club londonien, il a également indiqué que les négociations étaient au point mort. « Oui, c’est en discussion. Mais il n’y a pas de relations plus approfondies entre le club et Tottenham, ça parle, mais il n’y a pas de choses concrètes qui sortent des discussions. J’attends, on verra bien. Je suis bien ici. Demain (vendredi), ce sera terminé pour le mercato anglais, on verra. »

Forcément, avec des envies d’ailleurs, un échec des négociations avec les Spurs forcerait Loïc Rémy à rester sur la Canebière. Un détail qui n’inquiète pas outre mesure l’international tricolore qui s’était mis dans l’idée il y a peu de rester sur la Canebière. « Comme je l’ai dit en fin de saison dernière, c’était un objectif pour moi de faire une bonne saison ici, partir sur une troisième saison, cela avait étonné beaucoup de monde. Je suis encore là, je me suis préparé au mieux dans ma tête et physiquement pour faire une bonne saison avec Marseille. Après, tout peut se passer. J’étais dans l’optique de rester, je suis là, il n’y a pas de soucis. » Les prochaines 24 heures s’annoncent donc décisives.

Sébastien DENIS






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image