leral.net | S'informer en temps réel

Mercato OM : N’Koulou a-t-il peur d’être sacrifié ?

Annoncé avec insistance au Milan AC ces derniers jours, Nicolas N'Koulou ne sait pas ce que l'Olympique de Marseille compte faire de lui.


Rédigé par leral.net le Mercredi 1 Août 2012 à 14:08 | | 0 commentaire(s)|

Mercato OM : N’Koulou a-t-il peur d’être sacrifié ?
Au départ, tout semblait clair. L’Olympique de Marseille misait sur une vente de Loïc Rémy. Mais le physique de l’international tricolore et le retrait de Tottenham ont changé la donne. Désormais, le club phocéen espère le transfert de Stéphane M’Bia ou Cesar Azpilicueta pour espérer lancer son mercato et peut-être réinvestir. Seulement, les offres concrètes se font toujours attendre. Alors, les Ciel-et-Blanc vont-ils à nouveau devoir modifier leurs plans en mettant un autre élément en tête de gondole ?

Cette question, Nicolas N’Koulou (22 ans), courtisé depuis quelques jours par le Milan AC, semble se la poser lui aussi, comme en témoignent ses propos dans les colonnes de La Marseillaise. « Je suis venu reprendre, je suis Marseillais et je me concentre sur la saison qui arrive. Je viens d’arriver à l’OM. J’ai envie de faire partie des plus grands et d’écrire de belles histoires à Marseille. Si j’apprenais que le club souhaite me vendre, ça me ferait mal. Mais ça reste du football. Il y a parfois des décisions que l’on prend à contrecœur », a-t-il lâché.

L’international camerounais aimerait bien être rassuré. Mais les pensionnaires du Vélodrome doivent se rendre à l’évidence : leur défenseur central (qui peut également prêter main forte au milieu de terrain) est peut-être le seul joueur pour lequel il peuvent réaliser une belle plus-value (il a été recruté 3,5 M€ l’été dernier). Mieux, d’après les dernières indiscrétions venues d’Italie, l’OM pourrait même récupérer Djamel Mesbah en plus d’une somme rondelette. On est certes loin d’un plan sans accroc mais faute de mieux...

Alexis Pereira






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image