leral.net | S'informer en temps réel

Mercato : le Barça à l’assaut de Dortmund ?

Le FC Barcelone envoie des émissaires pour assister à la rencontre Borussia Dortmund-Manchester City. Avec trois joueurs du club de la Ruhr dans le viseur...


Rédigé par leral.net le Mardi 4 Décembre 2012 à 13:21 | | 0 commentaire(s)|

Mercato : le Barça à l’assaut de Dortmund ?

Mario Götze, le créateur du Borussia Dortmund par Foot_Mercato
« Le Barça espionne Götze et Hummels ». Le quotidien sportif espagnol Sport révèle que les leaders de Liga ont envoyé plusieurs émissaires pour observer la rencontre entre le Borussia Dortmund et Manchester City (6e journée de C1), et notamment les deux internationaux allemands Mario Götze (20 ans) et Mats Hummels (23 ans). Albert Valentin, responsable de la cellule de recrutement, sera lui aussi du voyage.

Autant dire que les deux joueurs plaisent particulièrement aux pensionnaires du Camp Nou, qui les suivent depuis de nombreux mois. Le meneur de jeu, révélation de la Bundesliga il y a deux ans, confirme toute l’étendue de son talent cette saison en Ligue des Champions. Il est considéré comme l’un des jeunes les plus doués de sa génération et ce n’est pas une surprise de voir le Barça s’intéresser à lui.

Idem pour le défenseur de la Nationalmannschaft. Solide, il présente une solution rêvée pour le club catalan, qui cherche toujours le joueur qui prendra la suite de Carles Puyol (35 ans) le moment venu. Sport indique d’ailleurs que son coéquipier en charnière centrale Neven Subotic (23 ans) sera lui aussi observé. Alors, les prochains mercatos du FC Barcelone auront-ils un accent de la Ruhr ?

Alexis Pereira






Hebergeur d'image