leral.net | S'informer en temps réel

Mercato : le très convoité Lucas Moura sort du silence

Si l’agent de Lucas a clairement calmé les ardeurs de Manchester United, la pépite brésilienne reste un homme très convoité. Actuellement à Londres pour disputer les JO, ce dernier est sorti du silence et a évoqué sa situation.


Rédigé par leral.net le Vendredi 27 Juillet 2012 à 14:52 | | 0 commentaire(s)|

Mercato : le très convoité Lucas Moura sort du silence
« Ils (les dirigeants de MU) ont atteint leur limite. Lucas Moura ne partira pas. Il est heureux à São Paulo. Nous devons oublier cette affaire. Il n’existe plus aucune chance de le voir partir. Manchester United a fait une offre qui a été rejetée et apparemment ils ne vont pas en faire d’autre étant donné qu’ils ont atteint la limite (de prix) qu’ils s’étaient fixée. » Voilà ce que déclarait l’agent de Lucas Moura, Wagner Ribeiro dans la presse brésilienne il y a trois jours. Un terrible camouflet pour les Red Devils qui pensaient avoir réussi à s’offrir les talents de la starlette brésilienne. Très discret sur son avenir, le milieu de terrain de São Paulo est sorti de son silence.

En marge des Jeux Olympiques, Lucas s’est confié sur son avenir à l’agence de presse espagnole EFE. Il a confirmé qu’il se sentait bien à São Paulo, mais ne tirait pas un trait définitif sur un départ vers l’Europe cet été. « Je suis un joueur de São Paulo, j’ai un contrat avec eux. Ce qui m’importe aujourd’hui c’est le Brésil. Toutes les rumeurs à mon sujet ne sont pas sérieuses », a déclaré le milieu de terrain. Avant de donner rendez-vous aux clubs à la fin des JO pour une annonce définitive sur son avenir. « Je le répète je suis concentré sur la sélection brésilienne. Je déciderais de mon avenir après les Jeux Olympiques. »

Annoncé très proche de MU, mais également sur les tablettes de l’Inter Milan, du Real Madrid et même du PSG, Lucas Moura est donc toujours en lice pour rejoindre une équipe majeure de la scène européenne. Seul problème, les 38 M€ demandés par le club brésilien. À ce prix-là, il aura bien du mal à trouver preneur en Europe, et ce, même s’il annonce qu’il veut rejoindre le Vieux Continent. Une chose est sûre, le feuilleton Lucas Moura n’a pas fini d’enflammer la planète mercato, et MU n’aurait semble-t-il pas dit son dernier mot.

Lucas fait encore des misères aux défenses... par evidenceprod






Hebergeur d'image