Leral.net | S'informer en temps réel



Mesdames : Grâce à cette super astuce, n'ayez plus jamais mal aux pieds !

le 25 Novembre 2015 à 09:22 | Lu 1158 fois

Rien n’est plus important que de se sentir bien dans ses chaussures. Avoir des chaussures mal adaptées peut nuire grandement à notre santé, causer des problèmes au niveau du dos, du cou, des chevilles, des pieds…


Mesdames : Grâce à cette super astuce, n'ayez plus jamais mal aux pieds !

 

 

 

 

Bien des femmes se retrouvent à porter des chaussures qu’elles trouvent très jolies, mais qui leur font aussi extrêmement mal aux pieds. Amies lectrices, vous avez peut-être au fond de votre armoire cette paire d’escarpins absolument sublimes, mais qui deviennent une véritable torture pour vous dès lors que vous les chaussez.

 

Ne croyez plus les gens qui vous disent c’est un sacrifice à faire, qu’il faut souffrir pour être belle : Non, vous n’avez pas besoin de souffrir et vous pouvez aussi être à l’aise que si vous aviez enfilé des pantoufles !

 

Avec ce simple truc, vous allez pouvoir agrandir les chaussures trop étroites afin d’apporter un peu plus de confort à vos pieds qui ne demandent que cela :
 

Tout d’abord, Vous avez besoin de deux sacs en plastique type sac de congélation, que vous remplissez chacun à ¼ d’eau.

    

Insérez les sacs dans vos chaussures. Cela fonctionne idéalement avec des chaussures en cuir. Cela peut également fonctionner avec des chaussures de cuir synthétique, mais la peau aura tendance à revenir à son état original, aussi vous devrez peut-être renouveler l’opération ensuite, plusieurs fois.

 

Placez ensuite les chaussures dans le congélateur, pendant quelques heures.

 

L’eau, en se changeant en glace, prend plus de place. Une fois que l’eau a bien gelé, sortez les chaussures et laissez décongeler pendant au moins 20 bonnes minutes…

 

Les sacs de glace devraient à présent pouvoir être sortis facilement, simplement en tirant un peu. N’oubliez pas de bien sécher les chaussures en passant un chiffon sec !

 

Cette méthode permet d’agrandir vos chaussures et vous faire gagner une demi-taille ou même une taille en plus ! 

Alors si vous voyez une bonne paire de chaussures qui vous semble un tout petit peu trop petites, n’hésitez plus : vous pourrez toujours les agrandir avec cette méthode !

demotivateur