Leral.net | S'informer en temps réel



Mesdames, vous voulez séduire un homme ? On vous dit comment faire en fonction de son signe astrologique !

le 11 Mars 2016 à 09:13 | Lu 3044 fois

 

 
Depuis toujours, les signes astrologiques livrent beaucoup de secrets sur la personnalité et les préférences des personnes. De son caractère à son comportement en passant par ses préférences, c’est la possibilité d’en apprendre énormément. Et notamment en ce qui concerne la drague ! Mesdames (Messieurs ?), si vous souhaitez savoir comment s’y prendre pour conquérir un homme en fonction de son signe, c’est ici que ça se passe ! En se basant sur les caractéristiques de chacun d’entre eux, voici quelques astuces qui devraient fortement vous aider : 
 
@imdb
 
Bélier (21 mars > 20 avril)
Ils ont un esprit de guerrier et aiment les défis. Traduction : si c’est couru d’avance, ça ne les fera pas vibrer. Ils aiment tester et se rassurer en ce qui concerne leur potentiel de séduction. L’idéal avec eux, c’est de rester en retrait et de les laisser faire le premier pas. Mieux encore, si vous savez jouer les inaccessibles, n’hésitez pas une seconde, car c’est exactement le genre de chose qui attire les Bélier ! 
 
Taureau (21 avril > 21 mai)
Vous souhaitez l’envoûter ? Optez pour le resto ! En effet, en tant qu’amateurs de bonne chère, les Taureau ne résistent que très rarement à l’appel des papilles et de l’estomac. Pour l’occasion, sortez LA tenue qui va mettre en avant vos atouts. Montrez-en un peu mais pas trop, le but n’est pas de tomber dans le vulgaire mais de le faire succomber. Et pour cela, tous leurs sens doivent être en éveil ! 
 
Gémeaux (22 mai > 21 juin)
Concernant les Gémeaux, la première règle fondamentale est de ne surtout pas les brusquer. Avec eux, vous allez devoir y aller en douceur, sous peine de les faire fuir. Ils aiment prendre leur temps, et il va falloir les apprivoiser. Souvent, c’est leur humour qui les rend particulièrement attractifs, alors n’hésitez pas à rigoler ensemble, il vous verra déjà différemment. De toute façon, il n’y a que comme ça que vous pourrez y mettre le grappin dessus ! 
 
Cancer (22 juin > 22 juillet)
La principale barrière des Cancer est la carapace qu’ils se créent pour se protéger. En d’autres termes : vous allez devoir faire preuve de patience avant de percer leur mystère. Cette caractéristique fait d’eux des personnes très dures à séduire. Derrière leur côté terre à terre, ils sont en fait rêveurs. Du coup, votre objectif va être d’enchanter son quotidien. De lui montrer qu’il est bien plus apaisé et heureux avec vous que quand vous n’êtes pas là. 
 
Lion (23 juillet > 23 août)
Attention, là, vous vous attaquez à un spécimen particulièrement redoutable, un vrai « chasseur » comme diraient certains. La drague, ils la connaissent sous toutes ses formes ! Déjà, sachez qu’ils vous verront arriver à des kilomètres. Malgré leur maîtrise de la situation, les Lion aiment être surpris, mais aussi que leurs prétendantes fassent preuve d’audace. Qui ne tente rien n’a rien, alors foncez ! 
 
Vierge (24 août > 23 septembre)
Ils sont connus pour avoir une exigence et un sens critique supérieur à la moyenne. Si vous souhaitez faire craquer l’un d’entre eux, il faudra être sur votre 31, au top quoi ! Sans cet effort, la tâche s’annonce d’ores et déjà compliquée. Autre point primordial : ils doivent sentir que vous vous intéressez à eux pour de bonnes raisons. Sachez d’ailleurs qu’au moindre doute à ce propos, ils prendront la fuite. L’astuce, c’est d’être honnête, de jouer carte sur table et de les mettre en confiance ! 
 
Balance (24 septembre > 23 octobre)
S’il y a une chose que les Balance détestent outre mesure, c’est choisir ! Du coup, évitez de les mettre face à un dilemme ou n’importe quelle situation qui requiert un choix rapide. De plus, ils ont horreur de la vulgarité et du rentre-dedans. À leurs yeux, tout doit se faire naturellement, sans accroc et surtout, sans prise de tête. Pour les séduire, titillez leurs sens. Par exemple, jouez du regard, charmez-le avec votre voix et de temps en temps effleurez sa main. Effets garantis ! 
 
Scorpion (24 octobre > 22 novembre)
Pour être franc, les Scorpion aiment aller droit au but. Si vous voulez avoir une chance de les faire craquer, il faut leur donner envie de mieux vous connaître. Pour cela, le plus efficace est de faire appel à leur libido et leur désir. Faites en sorte d’attiser leur curiosité et de créer le doute dans leur esprit, ensuite, repoussez leurs limites et le tour est joué ! Eh oui, pour séduire les Scorpion, c’est à vous de prendre les commandes et de mener la danse. Ils adorent avoir du répondant en face d’eux. 
 
Sagittaire (23 novembre > 21 décembre)
Tout comme les Bélier, les Sagittaire détestent la facilité ! S’ils sentent que vous mettre dans leur poche est trop simple, ils rebrousseront chemin. Pour inverser les rôles, vous devez vous montrer distante, puis plus proche, puis distante à nouveau. Avec eux, le concept du « fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis » est presque une science exacte. Dernière chose à savoir pour arriver à vos fins, faites-leur comprendre que vous avez envie de passer du temps avec eux, mais sans les étouffer. 
 
Capricorne (22 décembre > 20 janvier)
Les Capricorne ont une façon de penser particulière, ils nécessitent donc une approche bien spécifique. Déjà, si vous comptiez mettre les pieds dans le plat en étant très « cash », oubliez tout de suite ! Contrairement à certains, ils ont besoin d’amour et d’attachement pour envisager une relation. Ainsi, il n’y a pas d’autres solutions que de miser sur le temps. Malgré leurs airs froids, ce sont en réalité de vrais sentimentaux. Cherchez vos points communs et faites en une force ! 
 
Verseau (21 janvier > 19 février)
Pour séduire les Verseau, le plus simple est de sortir des clichés et du conventionnel. Soyez vous-même sans vous poser de questions. Ils aiment les filles décalées, qu’elles soient rebelles, mystérieuses, hippies, baba cool ou indépendantes ne leur posent pas de souci. L’important, c’est de montrer que vous êtes ouverte d’esprit, que vous l’acceptez comme il est et que vous ne voulez pas le changer, ni lui, ni ses habitudes. En gros, jouez-la comme si vous étiez amis, et vous verrez que ça portera ses fruits ! 
 
Poissons (20 février > 20 mars)
Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins : ils aiment les filles extrêmement féminines (talons, maquillage, décolleté, jupe, robes, etc) et aux formes abondantes. Au moins c’est clair ! Ils ont besoin d’être attirés rien qu’en posant le regard sur vous. Les Poisson adorent tout dans la séduction, et particulièrement ce qui suggère l’envie d’aller plus loin. Évidemment, il faut le faire avec subtilité, mais l’avantage avec eux, c’est que vous saurez rapidement si les voyants sont au vert. Prenez le temps de les mettre en confiance, et ils tomberont dans vos filets !


demotivateur