Leral.net | S'informer en temps réel



Messi s'explique au sujet de ses cheveux blonds "J’ai fait ce changement pour repartir de zéro"

Rédigé par leral.net le 5 Septembre 2016 à 20:10 | Lu 692 fois

Lionel Messi a expérimenté pas mal de coupes depuis le début de sa carrière. Avec plus ou moins de réussite. Mais il ne s’était encore jamais teint les cheveux. C’est chose faite depuis cet été. Et l’attaquant du FC Barcelone a opté pour une teinture blonde platine.


Mais pourquoi ce choix ? Le natif de Rosario l’a expliqué lors d’une interview avec un acteur argentin connu (apparemment) sous le nom de « Mingo ». « J’ai fait ce changement pour repartir de zéro, a confié la Pulga. Beaucoup de choses sont arrivées et je me suis dit : "Je dois casser ça et recommencer". »
Messi : « Je sentais que cette finale était la bonne »
Ces choses dont parle Messi, ce sont évidemment les finales perdues avec l’Argentine. Dont la dernière, en juin dernier, lors de la Copa America 2016 (défaite en finale face au Chili). Abattu, la star de 29 ans avait alors annoncé sa retraite internationale. Avant de revenir sur sa décision. « C’est ce que j’ai ressenti à ce moment-là. Tout s’est écroulé, raconte Messi. Je sentais que cette finale était la bonne, vu comment l’équipe avait joué durant la compétition. Ça a été une énorme déception. » Il aura donc suffi d’une petite coupe pour relancer la machine.
Source: RMC sport.