leral.net | S'informer en temps réel

Messi signe un nouveau doublé

L'argentin Lionel Messi a réalisé un nouveau doublé, donnant la victoire au FC Barcelone face au Racing Santander (2-0), lors de la 27e journée de Liga disputée dimanche, après son quintuplé en 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre Bayern Leverkusen.


Rédigé par leral.net le Lundi 12 Mars 2012 à 12:26 | | 0 commentaire(s)|

Messi signe un nouveau doublé
L'Argentin qui a atteint 50 buts dans toutes les compétitions confondues, essaye toujours de rattraper le joueur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo en tête du classement des buteurs, qui a inscrit 32 réalisations en Liga.

Après des débuts discrets, Messi a, de plus en plus, affirmé sa domination forçant à la 15e minute le gardien de but Mario Fernandez à se détendre sur un coup franc aux 18 mètres.

Le Racing Santander a finit par céder face à la pression des Blaugrana, encaissant le 1er but sur une percée de Xavi servant le ballon à Fabregas, qui a fait une passe décisive vers Messi. L'argentin a fini par inscrire son 1er but dans les buts vides à la 29e minute.

Messi a réussi à transformer un penalty à la 56e minute, répondant ainsi au doublé inscrit par Ronaldo samedi face au Betis.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image