leral.net | S'informer en temps réel

"Messi veut un salaire de 15 millions par an"

Sous contrat au FC Barcelone jusqu'en 2016, Lionel Messi négocie avec le club pour obtenir un nouveau bail. Selon la presse madrilène, le meilleur joueur du monde aurait des exigences colossales, puisqu'on avance le chiffre de 15 millions d'euros par saison.


Rédigé par leral.net le Mardi 13 Novembre 2012 à 10:53 | | 1 commentaire(s)|

"Messi veut un salaire de 15 millions par an"
Il faut évidemment situer cette information dans son contexte. Quelques semaines après le caprice de Cristiano Ronaldo (dont on attend toujours la prolongation au Real Madrid), le journal pro-madrilène AS lance l'idée que Lionel Messi aimerait obtenir un contrat fortement revu à la hausse.

Actuellement, la star du Barça est liée à son club jusqu'en 2016. Messi touche un salaire de 9 à 10 millions par an. Un montant astronomique mais qui ne fait pas de lui le joueur le mieux payé au monde, que du contraire. Selon AS, qui se plaît à allumer la mèche, Messi exigerait un contrat de... 15 millions d'euros par an.

Aux normes barcelonaises, c'est un montant extraordinaire. Messi, qui est déjà le joueur le mieux payé de l'effectif, gagnerait deux fois plus que la plupart de ses coéquipiers, s'il devait signer un tel contrat.

Pour la presse madrilène, des divergences de vue entre l'Argentin et sa direction pourraient remettre en cause l'avenir de "La Pulga" au Camp Nou. Depuis des années, le triple Ballon d'Or répète toutefois qu'il entendait terminer sa carrière à Barcelone. Et Messi qui quitte le Barça, on a quand même du mal à y croire...



1.Posté par Wise le 13/11/2012 14:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand il y aura une information officielle du FC Barcelone, alors on pourra considérer cela comme véridique. Mais tant que c'est un journal pro Real Madrid qui fait ce genre d'article, il est inutile de s'y intéresser.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image