leral.net | S'informer en temps réel

Metsu Tacle Lechantre : « Il N’a Pas été Honnête, Il A Joué Sur Les Deux Tableaux »

L’ancien sélectionneur des Lions a vertement critiqué son compatriote français Pierre Lechantre qui s’est désisté au poste de sélectionneur des Lions. Dans une interview accordée à France 24, Metsu affirme, que Lechantre a été malhonnête. « Lechantre a tout fait pour rester au Qatar. Il voulait renégocier son contrat pour conserver des avantages importants. Il n’a pas été honnête, il a joué sur les deux tableaux. Quand tu es un homme, tu respectes ta parole. Quel manque de classe ! » Indique Metsu.


Rédigé par leral.net le Vendredi 11 Mai 2012 à 04:10 | | 0 commentaire(s)|

Metsu Tacle Lechantre : « Il N’a Pas été Honnête, Il A Joué Sur Les Deux Tableaux »
Ce dernier ajoute « Je suis vraiment triste pour le Sénégal et pour le continent africain. C’est une grosse désillusion pour le peuple sénégalais, mais c’est aussi une bonne leçon pour le Sénégal ».

Toutefois, Metsu reste très flou sur un éventuel retour à la tête des Lions « J’ai une dette envers le Sénégal. Mais j’ai fait ce que j’avais à faire. Je ne suis pas un choix par défaut. Tout le monde au Sénégal voulait que je vienne : les supporters, les médias… J’avais de nombreuses autres propositions, au Yémen notamment, mais cela ne m’intéressait pas. Moi ce n’est pas l’argent qui a dicté ma conduite » précise l’homme à la crinière.

Enfin, Bruno Metsu n’a pas manqué d’égratigné son compatriote, « Lechantre ne donne pas une bonne image des entraîneurs français qui passent pour des mercenaires. Après, je comprends que les Fédérations rechignent à faire signer des techniciens français ».

Par: Jules KANE senego.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image