leral.net | S'informer en temps réel

Mettez vous au travail et taisez-vous !!!.

Le débat autour des investitures prend des odeurs de caniveaux. Les attaques par presse interposée, augure rien de bon. Cela dénote simplement d’une manque de culture politique de certains irresponsables arrivés dans le débat politique par effraction et qui pensent que les medias sont synonymes de « grand place ». D’autres se croient plus intelligents que le commun des sénégalais et s’arrogent des droits qu’ils ne peuvent justifier.


Rédigé par leral.net le Mardi 8 Mai 2012 à 23:25 | | 1 commentaire(s)|

Mettez vous au travail et taisez-vous !!!.
La polémique entre Cissé Lo et Abou Abel Thiam pose la question de la sélection de l’élite politique au Sénégal. Les sénégalais sont fatigués des maitres-chanteurs, opportunistes et autres usurpateurs. Si le parti APR à des difficultés pour satisfaire ses assoiffés de pouvoir, il faut que le président siffle la fin de la récréation. Nul n’est indispensable dans une organisation. De quel droit Cissé Lô se voit déjà le Président d’une assemblée qui n’existe même pas encore ? A ce que je sache les législatives sont dans un mois. Pourquoi les députés qui seront élus vont –ils le choisir comme chef ? Est-il encore possible dans le Sénégal post 23 Juin que le Président de l’exécutif puisse influencer le choix des futurs parlementaires ? Une batterie d’interrogations qui nous pousse à dire que Cissé lô à tort et parfaitement tort.
En outre, on peut aussi s’interroger sur la sortie inopportune, inefficace et illégale d’Abou Abel. A notre niveau d’information, M. Thiam est porte parole de la Présidence de la République. Pourquoi diantre cette sortie contre Cissé Lô ? C’est de notoriété publique que ce Monsieur a des réactions épidermiques. Il représente à lui tout seul l’héritage du régime de WADE. Les intrigues, les frasques et même « la vente d’audiences ».
Il faut qu’on arrête et que les gens reviennent à la raison et qu’ils sachent que l’APR est au pouvoir parce que simplement WADE a perdu. Le Président Macky avait tracé la voie avant même la prestation de serment. Les sénégalais sont fatigués, ils ont faim et soif. Et ils n’accepteront pas une seconde trahison. Mettez vous au travail et taisez-vous !!!.
Dr Bassirou NIANG, Doctorat Sciences de gestion
Membre de la convergence des cadres républicains
bibassniang30@hotmail.com



1.Posté par Bigmbaye le 09/05/2012 10:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien dit mon grand. il faut qu'ils arretent leur bla bla et se mettre utilement au travail pour le développement de notre cher pays. Finis les querelles partisane.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image