leral.net | S'informer en temps réel

Meurtre Bignona : Un réparateur de téléphone tue "son client" à l’aide de ciseaux


Rédigé par leral.net le Dimanche 27 Novembre 2016 à 14:18 | | 4 commentaire(s)|

Le drame est survenu dans la nuit de vendredi à samedi à Abéné, dans le département de Bignona. Un jeune répondant au nom de Zavier Barro, né en 1996, a été poignardé à mort au niveau du coup, à l’aide de ciseaux par Chérif Camara, un jeune de nationalité gambienne, âgé de 33 ans.

Zavier Barro succombera à ses blessures quelques minutes plus tard. Selon les informations relayées par le site alkouma.net, la victime aurait remis son appareil MP3 pour réparation à Chérif Camara, réparateur de téléphone portable. Revenu pour récupérer son matériel le vendredi, vers les coups de 20 heures, le jeune Barro trouve sur place un Chérif Camara méconnaissable.

Après échange de propos, le Gambien, Chérif Camara produit l’irréparable. Après son forfait, il prend la poudre d’escampette. Mais, ça ne sera pas pour longtemps, car, il sera cueilli par les éléments de la brigade de gendarmerie de Diouloulou où il attend soigneusement le jour de son transfèrement au parquet de Ziguinchor.

Pendant ce temps, le corps sans vie de Zavier Barro a été déposé à la morgue de l’hôpital de la paix de Ziguinchor. Ce drame vient ainsi allonger la liste des victimes d’assassinats au Sénégal. Toute chose qui amène certains sénégalais à demander le rétablissement de la peine de mort au Sénégal.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image