leral.net | S'informer en temps réel

Meurtre à Djibabouya : un jeune abattu pour vol de noix d’anacarde

A Djibabouya localité située dans la commune de Marsassoum, à Sédhiou, un jeune garçon de 25 ans a été tué hier. Il a reçu de violents coups administrés par un groupe d’individus, car étant surpris envtrain de ramasser des noix d’anacardes dans le champ d’autrui.


Rédigé par leral.net le Samedi 21 Mai 2011 à 01:56 | | 2 commentaire(s)|

Meurtre à Djibabouya : un jeune abattu pour vol de noix d’anacarde
Les faits remontent à la nuit du mardi 17 au mercredi 18 mai dernier. Kéba Camara a été tabassé dans un champ d’anacarde par un groupe d’individus. D’après nos informations, ses présumés meurtriers l’accusaient de voler des noix d’acajou dans leur propriété. C’est ainsi qu’ils l’ont battu violemment. Evacué à l’hôpital de niveau 1 de Sédhiou, le jeune homme a succombé à ses blessures hier matin.
Le corps sans vie de Kéba a été transporté dans son village natal, Djibabouya.
Pour connaître les motifs et les circonstances de cet acte cruel, une enquête ouverte par les hommes du commandant Mbaye Sall de la brigade de Sédhiou a permis de mettre la main sur dix-neuf jeune.
Le ramassage des noix d’anacarde constitue une activité économique rentable dans la région naturelle de la Casamance. Ce qui occasionne parfois des conflits qui virent au drame entre ramasseurs. On se souvient, à Ziguinchor, il y a deux ans, des individus armés avaient arraché à chaque ramasseur son oreille gauche.

Walf Grand Place



1.Posté par hatey le 21/05/2011 06:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

s'il y avait la justice ils n'allaient pas les faire du mal mais puisque y 'a pas de justice ils reglent leur probleme ..c est quand meme trop de tuer une personne mais c est la faute des autoritès......il faut que l'on retablisse la justice sinon c est le bordel.......ces jeunes doivent faire la prison quelque soit leur nombre......la vie humaine est sacrèe......

2.Posté par CASACIER A 100% le 21/05/2011 11:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DENT POUR DENT; OEIL POUR OEIL!
QUE CEUX QUI ONT FAIT CES IMBECILITES SOIENT TRADUITS EN JUSTICE!
QUE JUSTICE SOIT FAITE!
ON EN A ASSEZ MAINTENANT!
UNE VIE HUMAINE CONTRE LES NOIX D'ARNACADS?
C'EST INCROYABLE, SURTOUT QUE NOUS SOMMES DANS UN PAYS A 90% MUSULMANT! J'ARRIVE PAS A LE CROIRE!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image