leral.net | S'informer en temps réel

Meurtre atroce et barbare : Rougui Ba tuée, ses parties intimes et son sein découpés

Encore un meurtre barbare d’une femme au Sénégal. Fama Niane et Maïmouna Ndione font tâche d’huile à l’intérieur du pays. Rougui Ba a été atrocement tuée et ses parties intimes découpées. C’est à Linguère que cet horrible meurtre signé par Amadou Sada Ka s’est produit. L’auteur de ce crime a été arrêté par la police et placé en garde à vue alors que la victime a été remise à sa famille pour inhumation.


Rédigé par leral.net le Dimanche 25 Octobre 2009 à 17:57 | | 1 commentaire(s)|

Après la capitale, ce sont les régions qui prennent leur tour dans les horribles et atroces assassinats. Rougui Ba a connu ce samedi le même sort que Fama Niane et Maïmouna Ndione qui ont été tuées et découpées en morceaux par leurs assassins respectifs. Rougui Ba qui était à la recherche de son âne égaré est tombée sur un Amad ou Sada Ka furax après une dispute avec son patron qui lui a laissé la maison. A la recherche de sa bête, la jeune fille est entrée dans la maison où le jeune berger était seul en train de ruminer sa colère. Dès qu’il a vu le bonhomme avec sa machette, Rougui Ba a pris la clé des champs. Mais c’est sans compter avec la vélocité de son assaillant. Amadou Sada Ka la rattrape et lui assène violemment un coup de machette à la tête qui lui fend presque la partie gauche. Elle est atteinte à la carotide et à l’oreille gauche. Elle s’affale par terre et se vide rapidement de son sang.

Son bourreau ne se contente pas de ce coup fatal. Amadou Sada Ka décide de la mutiler et choisit le sein droit et les parties intimes de sa victime.

L’ignominie de l’œuvre attriste toute la localité. L’ancien président du Conseil rural d’Ouarkhokh prend sur lui d’alerter la gendarmerie de Linguère qui s’est aussitôt déportée sur les lieux du crime en compagnie de médecins. Après avoir constaté le meurtre atroce de la jeune Rougui Ba, les parties du corps ont été rassemblées puis acheminées à la morgue de l’hôpital Maguette Lô de Linguère.

Le corps est plus tard remis à sa famille pour l’inhumation. Tandis que le meurtrier est arrêté par la brigade de la gendarmerie de Linguère.

Ce meurtre atroce est en train de défrayer la chronique au village de Gorée Thiong situé à quelques kilomètres du département de Linguère. Chacun y va naturellement de ses propres commentaires.

Pour élucider davantage les causes et les circonstances du meurtre, la gendarmerie de Linguère a ouvert une enquête.

Pape Modou Lo



1.Posté par fatou fatou le 25/10/2009 18:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a decouvrir absolument

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image