leral.net | S'informer en temps réel

Meurtre d’Antoine Yassin dit « le roi » à Grand-Yoff : les deux amis ont pris le petit déjeuner ensemble, le jour du meurtre…

Alors qu’on a peine fini de parler de l’abominable crime de Fatou Mactar Diop, vice-présidente au CESE, un autre crime vient encore s’ajouter à la longue liste de personnes passées de vie à Trépas, dans des conditions ignobles. Le meurtre d’Alfred Antoine Yassin, au quartier Djida 3 de Grand Yoff, a plongé la famille du défunt dans la consternation. L’équipe de Leral qui s’est rendue au domicile du défunt a trouvé une famille meurtrie.


Rédigé par leral.net le Mardi 22 Novembre 2016 à 17:57 | | 0 commentaire(s)|

Trouvée à l’entrée de leur domicile, la petite sœur de la grand-mère du disparu parvenait à peine échanger avec nous. Selon cette dernière : « Tout ce qu’on a eut comme information est que notre fils Antoine, a été tué par son ami Benoit. Une nouvelle à la fois douloureuse et surprenante dans la mesure où les deux amis ont pris le petit déjeuner ensemble, le jour même où les faits se sont produits. Antoine a servi du pain à Benoit dans une ambiance cordiale. Rien ne signalait un quelconque malentendu entre eux », a raconté la dame visiblement choquée.

Avant d’ajouter : « Nos deux familles se connaissent bien. La famille du présumé meurtrier habite juste derrière notre maison. Benoit ne quittait jamais la maison. D’ailleurs au moment où, je vous parle la famille de Benoit (Ndlr: le présumé meurtrier) vient sortir de chez nous en larmes. Ils sont aussi choqués que nous ».

« Les populations du quartier voulaient saccager la maison de Benoit, mais nous, nous ne voulons pas de ça. Ce qui est arrivé est l’œuvre de Satan. Notre fils aurait pu également tuer son ami. Les rôles auraient pu s’inverser. Nous n’en voulons pas à la famille de Benoit. », a conclu la petite sœur de la grande mère du disparu.

Abdoulaye FALL, Leral.net




 






Hebergeur d'image