leral.net | S'informer en temps réel

Meurtre d'Ibrahima Mbow à Rebeuss : La famille de la victime réclame toujours justice,deux mois après...


Rédigé par leral.net le Lundi 14 Novembre 2016 à 11:16 | | 0 commentaire(s)|

Meurtre d'Ibrahima Mbow à Rebeuss : La famille de la victime réclame toujours justice,deux mois après...
Il y a deux mois, le détenu Ibrahima Mbow a été froidement tué lors de la mutinerie de Rebeuss, comme l’atteste l’autopsie. On a appris que l’enquête confiée à la Dic a été bouclée et sera déposée sur la table du procureur. Plongée toujours dans le deuil, la famille de la victime réclame justice.

Maguèye Thiam, porte-parole de la famille, joint par téléphone hier, avance : «On interpelle le procureur de la République pour que cette affaire soit tirée au clair. On a vu que des gens qui ont été tués, leurs bourreaux ont été arrêtés en un laps de temps, déférés et placés sous mandat de dépôt. Nous demandons que les auteurs de ce crime soient arrêtés.»

En attendant, les parents du défunt détenu déplorent le mutisme des autorités. «Jusqu’ici, aucune autorité n’est venue rendre visite à la famille de Ibrahima Mbow. On interpelle le chef de l’Etat directement qui avait promis que l’impunité était finie dans ce pays. Nous demandons son implication parce que notre fils était un soutien de famille.»






Hebergeur d'image