leral.net | S'informer en temps réel

Meurtre de Fatoumata Mactar Ndiaye : "Le chauffeur Samba Sow devait se marier ce 26 novembre, moyennant une dot de 300.000 francs qu’il n’avait pas"


Rédigé par leral.net le Dimanche 20 Novembre 2016 à 23:56 | | 9 commentaire(s)|

Nos sources renseignent que le chauffeur Samba Sékou Dia Sow, alias Bathie, devait convoler en justes noces ce 26 novembre moyennant une dot de 300.000 francs. Malheureusement, il ne disposait pas encore de la somme. D’où l’intime conviction des policiers enquêteurs qui maintiennent la thèse du crime crapuleux aux relents pécuniaires ou financiers.

Il a été ramené au dispensaire Dominique cette nuit, car, il a été gravement blessé au cou et à la paume. Après son acte, dit-on, il est resté plus de 30 minutes dans la chambre à coucher, avant de se décider à sortir de la pièce. Toujours selon nos sources, la reconstitution des faits aura lieu aujiurd'hui à 15h.

UNE DELEGATION DE MACKY SALL CHEZ LA DEFUNTE  

Le Président Macky Sall suit de très près cette affaire. D’ailleurs, il a envoyé une délégation au domicile de la défunte. La délégation comprenait entres autres Aminata Tall la présidente du Conseil économique, social et environnemental, Me Oumar Youm, son Ministre Directeur de cabinet…

Vieux Père NDIAYE Jotay






Hebergeur d'image