leral.net | S'informer en temps réel

Meurtre de Malick Bâ : Le commandant et le gendarme se tirent dessus

Les choses bougent petit à petit dans l'affaire du meurtre de Malick Bâ. Les accusés ont été entendus sur les circonstances de la mort du natif de Sangalkam. Dans leur tentative d’explication, ils ont voulu se faire porter mutuellement la responsabilité de ce drame. Ce, après que «le doyen voulait avoir des précisions sur le propriétaire de l’arme à partir de laquelle est partie la balle qui a tué Malick Bâ ».


Rédigé par leral.net le Vendredi 26 Avril 2013 à 15:15 | | 1 commentaire(s)|

Meurtre de Malick Bâ : Le commandant et le gendarme se tirent dessus
Cette démarche ne semble pas avoir donné satisfaction, car, l’ancien commandant de la brigade de Sangalkam, Samba Sarr et son subalterne, le gendarme Adama Sall se sont mutuellement accusés. Les avocats de la défense, quant à eux, ont tout simplement accordé leur violon. Ils estiment que c'est par de la légitime défense que la victime a été atteinte. D'après eux, la brigade de gendarmerie de Sangalkam a été attaquée par des manifestations et les gendarmes avaient leur vie menacée. Selon Grand-Place qui cite des sources, même si l’audition s’est bien passée, il est à noter que le commandant et son subalterne se sont renvoyé la patate chaude tout au long de l’audition. Chacun, accusant l'autre d’être l’auteur de la balle qui a mortellement atteint le jeune Malick Bâ à la tête le 31 mars 2011, lors d’une manifestation des populations de cette localité contre l’installation de la délégation spéciale après un découpage administratif.



1.Posté par Machallah le 26/04/2013 17:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Grâce à ces dons exceptionnels de guérisseur, ELADJ ABDOULAYE YONUSSIMI vous propose des solutions éfficaces pour vos troubles sexuels.

Les plantes médicinales CATERPILAR A - B ET C vous soigneront dans un court délai et définitivement de votre impuissance sexuelle, de votre éjaculation précoce ou de votre Azoospermie.

ELADJ ABDOULAYE YONUSSIMI vous attend au 77 646 09 42 ou au 77 613 18 07

77 646 09 42 - 77 613 18 07

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image