leral.net | S'informer en temps réel

Meurtre de Mamadou Lamine Diédhiou: Un 7e suspect écroué


Rédigé par leral.net le Jeudi 11 Mai 2017 à 15:27 | | 0 commentaire(s)|

La « marche blanche » du 29 avril dernier à la mémoire de la victime, Mamadou Lamine Diedhiou
La « marche blanche » du 29 avril dernier à la mémoire de la victime, Mamadou Lamine Diedhiou
Cette fois, sauf rebondissement, ils sont tous écroués. Les hommes impliqués dans le meurtre du Sénégalais Mamadou Lamine Diédhiou ont été placés en détention provisoire. Le septième et dernier élément de la bande s'est aussi livré à la police.

En attendant l'ouverture de leur procès, le juge d'instruction en charge du dossier a mis en examen l’auteur principal pour homicide volontaire, les autres pour complicité, nous apprend le site "l'Estrépublicain.fr".

Le 23 avril dernier au centre-ville de Besançon (France), Diédhiou, vigile d’une discothèque avait été poignardé, puis avait très vite succombé à ses blessures. Selon les témoins, il avait refusé qu’un de ses agresseurs pénètre dans la discothèque, craignant pour la sécurité des lieux. Cette personne refoulée avait alors contacté des proches, dont l’un lui a donné les coups mortels.

La scène avait été filmée par une caméra de surveillance. C’est peut-être ce qui a décidé les protagonistes de cette rixe sordide, dont l’auteur principal et le client refoulé, à se livrer à la police au cours des jours ayant suivi le drame.










Hebergeur d'image