leral.net | S'informer en temps réel

Meurtre de Ndèye Sokhna Lô : 5 individus déférés au parquet

Cinq individus ont été appréhendés et mis au frais vendredi dernier dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Ndèye Sokhna Lo. Il s’agit des nommés O. Sylla et On frangin A. Sylla, I. Ndiaye et ses deux compagnons M. Ndiaye, dit M. moto et Nd. Ndiaye. Les frères Sylla sont poursuivis pour recel, tandis que les trois amis sont accusés d’avoir porté atteinte à la vie de la dame mariée.


Rédigé par leral.net le Lundi 16 Janvier 2012 à 13:53 | | 3 commentaire(s)|

Meurtre de Ndèye Sokhna Lô : 5 individus déférés au parquet
Suite au meurtre commis le mardi 20 décembre à 21h à l’Unité 11 des Parcelles Assainies de Keur Massar, les pandores de la localité avaient ouvert une enquête pour déterminer les circonstances du drame et interpeller le ou les auteurs de l’acte criminel. Cependant, lorsque la presse a relayé le crime le lendemain, un fait pour le moins troublant a attiré l’attention des proches parents et voisins de la victime.
En effet, des membres d’une même famille domiciliés à proximité du lieu du drame non loin de la maison mortuaire, plient bagages en plein jour pour aller habiter ailleurs.

Après quelques jours d’enquête, les hommes en bleu parviennent à remonter le fil conducteur du drame en reconstituant les faits. Ils procèdent dans la même veine à une première arrestation du nommé I. Ndiaye. Pressé de questions, celui-ci a craqué a décliné l’identité de ses deux compagnons, en l’occurrence, M. Ndiaye, dit M. moto, et ND. Ndiaye. Il s’en est suivi aussi d’autres interpellations dont O. Sylla et son frangin A. Sylla.



1.Posté par mali le 16/01/2012 16:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« PARTICULIER VEND MAISON ANGLE 2CHAMBRES SALON DOUCHE CUISINE BOUTIQUE BORD DE MER TITRE FONCIER SEPCO2 THIAROYE AZUR DAKAR 221 77 635 72 54

2.Posté par sarr le 17/01/2012 01:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mali ya yabaté. On parle de meurtre vous parlez de maison

3.Posté par GSI le 17/01/2012 05:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En réalité, il n’y a pas de hasard dans la vie. Sachez que si quelqu’un réussit, ce n’est ni à cause de la chance, ni de qualités exceptionnelles, mais tout simplement grâce à l’application de certaines lois du succès. Ces lois étaient déjà suivies par les grands hommes de l’Antiquité. Depuis des siècles, elles ont donné pleinement la preuve de leur grande efficacité. Quiconque les applique est certain de sa réussite. Les réponses ci-dessous vont vous éclairer davantage.

- Comment GSI peut vous aider à développer votre potentiel ?
GSI à travers ses Séminaires sur le Développement Personnel peut vous apporter un enseignement initiatique authentique, capable d’augmenter votre potentiel et de vous permettre de maîtriser votre vie.
« Découvrez comment Vous Pouvez en finir avec la Peur de Prise de Parole en Public, le Manque de Confiance en Soi, le Stress, l'Anxiété, les Angoisses, la Timidité et la Déprime ... "
Renseignements : gsi_gsi@ymail.com: 00221 775057940

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image