leral.net | S'informer en temps réel

Meurtre du taximan : Le Président Macky Sall présente ses condoléances à Cheikh Ndiaye Téranga


Rédigé par leral.net le Mardi 1 Novembre 2016 à 11:06 | | 4 commentaire(s)|

SE Macky Sall
SE Macky Sall
Dés son retour de voyage de Pologne, le président de la République a appelé, hier vers 15h, Cheikh Ndiaye Téranga, président du Regroupement des Chauffeurs et Propriétaires de Taxis pour lui présenter ses vives condoléances. Ce, à l’occasion du décès du chauffeur de taxi Ibrahima Fall tué d’une balle par l’automobiliste Ousseynou Diop.

En câblant Cheikh Ndiaye Téranga, le Président Macky Sall s’est dit attristé par cette perte humaine endeuillant l’ensemble de tous les chauffeurs de taxi du Sénégal connus pour leur travail de jour comme de nuit pour assurer la mobilité des citoyens.

« Le Président de la République m’a dit de transmettre ses condoléances à tous les taximan ainsi qu’à la famille d’Ibrahima Fall » a rapporté le patron des taximan Cheikh Ndiaye Téranga « Le président de la République m’a également rassuré que si le présumé meurtrier Ousseynou Diop est reconnu coupable par la Justice, la loi sera appliquée dans toute sa rigueur » a-t-il fait savoir au quotidien « Le Témoin » quotidien, avant de se féliciter les condoléances du ministre-conseiller Mor Ngom, du président Moustapha Diakhaté, du Secrétaire-général Obeye Sagna, du directeur Cetud Thierno Birame Aw et du directeur des Transports Cheikh Oumar Gaye.

Rappelons-le, le nommé Ousseynou Diop a abattu Ibrahima Fall lors d’une altercation à la station Shell sise Nord-Foire à Dakar. Il sera déféré ce matin par les éléments de la Brigade de la Foire pour homicide volontaire.

Source: « Le Témoin » quotidien
 






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image