leral.net | S'informer en temps réel

Meurtre fratricide à Kaffrine : Le sourd-muet Malick Tall décapite son frère Yandé

Le meurtre fratricide s’est passé à Delbi dans le Malhem Hodar, à une vingtaine de kilomètre de la commune de Kaffrine. Le sourd-muet Malick Tall, armé de son sabre, a décapité son grand frère Yande Tall.


Rédigé par leral.net le Lundi 31 Octobre 2016 à 20:02 | | 2 commentaire(s)|

Selon la mère de famille Codou Ndao: «Ils ont déjeuné ensemble, je n’étais pas au courant d’une quelconque dispute entre eux. C’est après avoir pris son café qu’il a rejoint son grand frère dans son champ de melon et a sorti son sabre pour le tuer », précise la dame très éprouvée. «C’est un jeune qui était aux abords des champs qui a couru jusqu’ici pour ameuter le village », raconte la vieille dame.

L’amertume est à son comble dans la famille Tall : « Ce qui s’est passé est incompréhensible, mais avec un infirme, c’est dès fois compliqué. En tout cas, toute la famille s’est toujours bien comportée avec lui », avance le grand frère paternel de la victime Modou Tall. Actuellement, présumé meurtrier est entre les mains de la gendarmerie de Kaffrine.

Rappelons que le défunt était mécanicien à Dakar, marié et père de 3 enfants. Il était revenu à Delbi pour cultiver ses champs.

Senenews
 






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image