Leral.net | S'informer en temps réel



Michael Jackson n'est toujours pas enterré

Rédigé par leral .net le 13 Juillet 2009 à 14:53 | Lu 1576 fois

on cercueil reposerait dans une crypte appartenant à Berry Gordy en attendant que le lieu définitif où il reposera soit choisi


Michael Jackson n'est toujours pas enterré
Selon le New York Post, le cercueil contenant le corps de Michael Jackson, décédé le 25 juin dernier, serait gardé temporairement dans une crypte appartenant à Berry Gordy, le fondateur de la maison de disques Motown.

La crypte en question serait située au Forest Lawn Cimetery, un cimetière où sont enterrées bon nombre de célébrités hollywoodiennes. L'information sur l'endroit où reposerait provisoirement le cercueil de Michael Jackson est à prendre au conditionnel, mais ce qui est certain c'est qu'il n'a pas encore été enterré.

Concernant l'endroit où il reposera, la décision ne serait toujours pas prise. Jermaine Jackson, frère de Michael, avait déclaré lors d'une interview avec Larry King sur CNN qu'il souhaitait que son frère soit enterré dans son ranch de Neverland et avait même indiqué un endroit très précis. Dans cette hypothèse, il ne serait pas impossible que la propriété soit ensuite transformée en une sorte de "Graceland" (ex demeure d'Elvis Presley devenu un musée touristique attirant des touristes et générant de substantiels revenus ndlr).