leral.net | S'informer en temps réel

Michael Owen, Ballon d’Or cherche club...

Libéré de sa dernière année de contrat par Manchester United, Michael Owen n’a pas trouvé preneur en Angleterre avant la clôture du marché des transferts. Mais son statut de joueur libre lui permet de passer outre la date butoir et d’espérer voir un club de Premier League lui offrir un ultime défi.


Rédigé par leral.net le Samedi 1 Septembre 2012 à 12:09 | | 0 commentaire(s)|

Michael Owen, Ballon d’Or cherche club...
« Je suis tout proche de trouver un nouveau club. Certains se sont manifestés, il ne me reste qu’à choisir le bon. Je brûle d’impatience. » Convaincu de trouver un nouveau point de chute à la mi-juillet, Michael Owen a déchanté depuis, le mercato britannique ayant fermé ses portes hier soir sans que l’ancien international anglais ne se soit engagé avec qui que ce soit.

Mais l’attaquant de 32 ans n’est pas pressé et à raison, son statut de joueur libre lui permettant de signer où bon lui semble en dehors de la période des transferts. Sollicité par « deux grands clubs européens » comme il l’a confié sur son compte Twitter, l’ancienne gloire de Liverpool (où il a inscrit 118 buts en 216 apparitions) a donné sa préférence à la Premier League qu’il refuse de quitter, selon le Daily Mail.

Qu’à cela ne tienne, Sunderland et Stoke City sont prêts à s’écharper pour arracher la signature du Ballon d’Or 2001. En contacts avancés depuis plusieurs semaines avec l’ancien Mancunien, Stoke City a eu la désagréable surprise de voir les Black Cats s’inviter dans le dossier. Réputé pour son jeu léché la saison dernière malgré une décevante 13e place (juste devant Stoke, 14e), Sunderland a de fortes chances de remporter la mise.

Amaury de Bonneval






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image