Leral.net | S'informer en temps réel

Michelle Obama trouve George Clooney mignon

Rédigé le Mardi 21 Août 2012 à 15:40 | Lu 818 fois

Michelle Obama est certes première dame des États-Unis d'Amérique mais elle n'en reste pas moins femme. Et comme toute bonne femme qui se respecte, l'épouse de l'homme le plus puissant au monde trouve que George Clooney est mignon !


Michelle Obama trouve George Clooney mignon
En effet, lors d'une interview donnée en compagnie de son mari à Entertainment Tonight, le couple a parlé de l'amitié qui les liait aux stars en général et à Georges Clooney en particulier. Le moins que l'on puisse dire c'est que le couple n'a pas tari d'éloges. Barack Obama a même longuement parlé de l'acteur qu'il considère maintenant comme " un bon ami " et " une bonne personne " en gardant quelques réserves toutefois. On peut comprendre que le président américain ne veuille pas que son image soit trop associée à celle des stars surtout à l'approche de la campagne présidentielle, même si il ne faut pas oublier que Clooney a rassembler presque quinze millions-de-dollars de donations pour la campagne de réélection du président. Ces deux là peuvent en effet être proches !

Le président Obama, âgé de cinquante-et-un ans, avait qualifié l'acteur engagé, notamment au Soudan, de " type formidable ". Ce à quoi sa femme s'était empressée d'ajouter : " Il est mignon aussi ". Elle a même déclaré en plaisantant que les deux hommes ne se voyaient que quand elle n'était pas à la maison ! " C'est un complot. À toutes les réunions, il arrive que je sois justement occupée " rigole-t-elle. Le président a donc ajouté sur un ton plaisantin : " Michelle est toujours frustrée parce lors de plusieurs événements George impliquant, pour une raison quelconque, elle avait quelque chose d'autre à faire ".