leral.net | S'informer en temps réel

Mikahilou se suicide parce qu’il n’a pu effectuer le Hajj

LERAL.NET - Pendant que les fidèles qui ont fait la déplacement de la Mecque sont au Mont Arafat, Mikahilou lui se trouve dans l’autre monde. Celui de la Vérité. Mikahilou fait partie des frustrés du pèlerinage de cette année. Ce burkinabè qui a tout vendu pour se rendre aux lieux saints de l’Islam a vu son rêve se transformer en cauchemar. Mikahilou n’a pas trouvé mieux que de se payer un ticket pour les cimetières.


Rédigé par leral.net le Samedi 5 Novembre 2011 à 09:56 | | 2 commentaire(s)|

Mikahilou se suicide parce qu’il n’a pu effectuer le Hajj
Vendre ses bœufs et sa maison n’ont pas suffi pour que Mikahilou effectue son Hajj (Pèlerinage à la Mecque). Il n’a pu rallier les lieux saints de l’Islam du fait d’un manque de place dans le dernier vol devant convoyer les pèlerins de son pays à la Mecque. Comme il ne s’imaginait pas dans une telle situation, le fidèle musulman a trouvé une autre voie. Un autre pèlerinage. Selon lefaso.net visité par Leral.net, Mikahilou s’est ôté la vie pour ne pas être la risée de son quartier. Qui devra se contenter des visages de ses veuves et ceux de ses enfants pour se rappeler celui qui a choisi la mort en place et lieu de la honte. Quel triste sort…



1.Posté par schwarzeraal le 05/11/2011 13:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

toubéneleu geumoule yalla. khana diangoule alkhouran ,yalla moye mayé bakane témokoye nangou lou diote yalla déffeko

2.Posté par elkondor le 05/11/2011 19:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Direct en enfer ! Le suicide est interdit dans la religion musulmane alors, un "futur" pélerin qui se suicide !!! Cela veut donc dire qu'il n'était pas pret pour !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image