leral.net | S'informer en temps réel

Milan AC : Berlusconi prend les choses en main et se lance à l’assaut de Balotelli !

Et si Mario Balotelli était le grand agitateur du mercato hivernal ? En tout cas, l'attaquant de Manchester City est plus que jamais dans les petits papiers du Milan AC.


Rédigé par leral.net le Dimanche 2 Décembre 2012 à 19:41 | | 1 commentaire(s)|

Milan AC : Berlusconi prend les choses en main et se lance à l’assaut de Balotelli !
Pas un jour ne passe sans que Mario Balotelli ne fasse la une de l’actualité. Et cette semaine n’a pas échappé à la règle. Sur le terrain tout d’abord, l’international transalpin s’est distingué en s’offrant son tout premier but de la saison en Premier League, participant ainsi activement à la victoire de Manchester City sur le terrain de Wigan. Mais Super Mario ne serait pas Super Mario sans cette formidable capacité à faire la une loin du rectangle vert, et l’attaquant a ainsi fait le tour de la toile en postant une photo de son tatouage : « Je suis le châtiment de Dieu. Si vous n’aviez pas commis de péchés, Dieu n’aurait jamais libéré sur vous une punition comme moi ».

Une punition au talent hors norme et au caractère bien trempé... Tiens tiens, cela ne vous rappelle pas quelqu’un ? Un joueur bien connu en Ligue 1 ? Oui, Zlatan Ibrahimovic a des caractéristiques similaires, et n’a d’ailleurs pas hésité à prendre la parole cette semaine dans le Daily Mirror pour parler de l’enfant terrible du football italien : « Mario a tellement de talent. À son âge, il a le potentiel pour devenir un des meilleurs attaquants du monde. Je pense qu’il a mûri et que maintenant il aimerait à nouveau jouer avec moi ». Sauf que, si un départ de Balotelli de Man City est tout sauf utopique, le PSG ne semble pas avoir la main dans ce dossier, n’en déplaise au géant suédois.

Car oui, une autre écurie semble prête à tout pour rapatrier l’ancien de l’Inter. Ainsi, comme le révèle le Corriere dello Sport, le Milan AC compte bien accélérer pour arracher la signature de Super Mario. Selon le quotidien transalpin, Silvio Berlusconi en personne s’est décidé à s’immiscer dans les négociations, pour obtenir un prêt avec option d’achat du joueur encore sous contrat avec les Citizens. Supporter rossonero depuis sa plus tendre enfance, l’intéressé ne verrait pas d’un mauvais œil une telle possibilité. Et il faut bien le dire, un trio d’attaque Boateng-El Shaarawy-Balotelli aurait une sacrée allure !

Khaled Karouri



1.Posté par lionel Tamane le 04/12/2012 14:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j aime mario car c'est un bon attaquant il pour apporté quelque solution avec l'attaque actuel du milan ac

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image