leral.net | S'informer en temps réel

Milan a-t-il tenté de convaincre le PSG de lui lâcher Verratti ?

Les tractations pour les arrivées de Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic laissent place aux rumeurs les plus folles en Italie. La dernière en date concerne Marco Verratti.


Rédigé par leral.net le Samedi 14 Juillet 2012 à 11:04 | | 0 commentaire(s)|

Milan a-t-il tenté de convaincre le PSG de lui lâcher Verratti ?
On vous l’a dit ce matin, les négociations vont bon train entre le Paris SG et les représentants de Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic. Les deux joueurs seraient même attendus lundi pour être présentés officiellement. Ce n’est en tout cas pas le Milan AC qui s’opposera à cette opération d’envergure qui fera un bien fou à ses caisses. Mais cela n’empêche pas le club lombard d’avoir des idées pour rendre ce double transfert encore plus intéressant à ses yeux.

Le quotidien italien Il Giorno révèle que le n° 2 des Rossoneri Adriano Galliani aurait tenté d’inclure Marco Verratti (19 ans, PEscara) dans le montage de l’opération. Les pensionnaires de San Siro se seraient en effet bien vus récupérer le grand espoir italien en contrepartie de leur relative docilité dans les négociations concernant leurs deux stars. Visiblement, les Parisiens auraient répondu par la négative.

Ils comptent en effet sur celui que toute l’Italie annonce comme le nouveau Andrea Pirlo la saison prochaine. Ce dernier devrait d’ailleurs débarquer à Paris lundi dans la soirée pour passer sa visite médicale et parapher son contrat, validant enfin son transfert en provenance de Pescara pour 11 M€. Milan aura au moins eu le mérite d’essayer. Quitte à perdre ses deux stars, autant le faire avec panache !

Marco Verratti, le nouveau Pirlo par evidenceprod






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image