leral.net | S'informer en temps réel

Milan prêt à céder Ibra et Thiago Silva au Psg !

Selon Sky Sport 24, le Milan AC aurait accepté une offre de 65 millions d'euros du Paris-SG pour céder son défenseur Thiago Silva et son avant-centre, Zlatan Ibrahimovic. Une information à prendre au conditionnel... qui relance néanmoins l'incroyable feuilleton.


Rédigé par leral.net le Mercredi 11 Juillet 2012 à 22:03 | | 0 commentaire(s)|

Milan prêt à céder Ibra et Thiago Silva au Psg !
Le Paris Saint-Germain est-il sur le point de frapper un très grand coup sur le marché des transferts ? Après avoir enrôlé le milieu de terrain argentin, Ezequiel Lavezzi, et en attendant la signature du "nouveau Pirlo", Marco Verratti, le Paris-SG de Carlo Ancelotti pourrait bien clore son mercato, au rayon des arrivées, dans les jours à venir ! En effet, Sky Sport 24 révèle que le Milan AC, qui connait quelques difficultés financières, ne serait plus réfractaire à l'idée de se séparer de deux de ses stars : Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic. Mieux, la direction de la formation lombarde aurait donné son accord pour une offre de 65 millions d'euros formulée par le Paris Saint-Germain.

QUELLE SERA LA RÉPONSE DES ROSSONERI ?


Bis-repetita ! Il y a quelques semaines, le Paris-SG avait déjà approché l'international auriverde, Thiago Silva, âge de 27 ans. Une offre de 46 millions d'euros avait été évoquée pour l'ancien joueur du FC Porto. Une proposition qui avait alors séduit le président du Milan AC, Sivio Berlusconi, qui avait cependant dû se résoudre à se séparer de son défenseur international brésilien (28 sélections), après une fronde des supporters au centre d'entraînement et des sorties médiatiques de joueurs, tels que Cassano, militant pour un maintien de Thiago dans l'effectif rossonero !

Au sujet de l'attaquant suédois, Zlatan Ibrahimovic, âgé de 30 ans, ce dernier a souvent vu son nom associé à la formation francilienne, sans pour autant qu'une offre ferme ne soit expédiée en Lombardie. Pour lui succéder, le nom de l'Anglais Andy Carroll (Liverpool) revient avec insistance.

LE PSG DROIT DANS SES BOTTES !


L'hypothèse de voir le duo Zlatan-Thiago Silva débarqué du côté du Parc des Princes reste faible. Cependant, elle corrobore parfaitement avec l'annonce du technicien parisien, Carlo Ancelotti qui assurait, la semaine dernière en conférence de presse, qu'il attendait encore un renfort par ligne. Avec Thiago Silva en défense et Zlatan Ibrahimovic en attaque, nul doute que l'ancien mentor du Milan AC serait aux anges.







Hebergeur d'image