Leral.net | S'informer en temps réel

Miley Cyrus aux commandes des MTV Awards

Rédigé par leral.net le Mardi 21 Juillet 2015 à 09:51 | | 0 commentaire(s)|

Il risque d’y avoir une sacrée ambiance lors de la prochaine soirée des MTV Video Music Awards qui se dérou­lera le 30 août prochain. Miley Cyrus a annoncé hier, lundi 29 juillet, sur Twit­ter qu’elle présen­tera la 32e édition.


 

Une anima­trice de choc pour une soirée qui promet de l’être tout autant! L’in­for­ma­tion est tombée hier, lundi 20 juillet, sur les réseaux sociaux: ce sera Miley Cyrus qui sera aux commandes du 32e épisode des MTV Video Music Awards (MTV VMA)qui aura lieu le 30 août. La chan­teuse de 22 ans connue pour ses frasques s’est munie de son compte Twit­ter pour annon­cer la bonne (?) nouvelle à ses millions de fans. Pour cela, l’ar­tiste admi­ra­trice du créa­teur français Simon Porte Jacque­mus  ne s’est pas conten­tée d’un simple message. Miley a en effet publié une drôle de photo: dégui­sée en extra-terrestre de la tête aux pieds, elle porte une pancarte où il est écrit: “MTV n’a pas voulu m’in­vi­ter sur scène”. Sur la deuxième partie du cliché, Miley tire la langue—­comme d’ha­bi­tu­de— et cette fois-ci le carton indique: “donc, c’est moi qui vais présen­ter les MTV VMA cette année”. Voilà de quoi nous mettre déjà dans l’am­biance déjan­tée, propre à la petite amie de Stella Maxwell.

Et qui risque d’en effrayer certains...Impos­sible d’ou­blier le scan­dale qu’a­vait provoqué Miley  en dansant sur scène aux côtés de Robin Thicke en 2013. Rappe­lez-vous, en pleine céré­mo­nie, la végé­ta­rienne la plus sexy  de l’Amé­rique effec­tuait un twerk collé-serré au chan­teur—­façon frotti-frot­ta—le tout magni­fié par des tirages de langue.Un show qui n’était pas resté sans consé­quence sur son couple avec Liam Hemsworth, son petit ami de l’époque. Un an après ce véri­table tollé, Miley Cyrus se rattra­pait en faisant monter sur scène l’un de ses proté­gés. Si on croyait Miley Cyrus rangée depuis cette bonne action etla créa­tion de sa fonda­tion dédiée aux jeunes en diffi­culté, il n’en est rien. Il y a quelques jours, l’in­ter­prète de We can’t stop postait des photos d’elle seins nus ou en train de fumer un joint sur Insta­gram.

gala.fr