leral.net | S'informer en temps réel

Militants de l’APR INDIGNEZ-VOUS !


Rédigé par leral.net le Jeudi 11 Juillet 2013 à 12:44 | | 0 commentaire(s)|

Militants de l’APR INDIGNEZ-VOUS !
Une fois de plus Mahmout Saleh s’est illustré dans ce qu’il sait faire de mieux lors de sa dernière sortie à Louga où son arrogance chronique et son insolence légendaire ont été revisitées. C’est avec un comportement irresponsable qui d’ailleurs fait honte à tout républicain digne de ce nom qu’il a essayé sans succès de marcher sur les traces d’ABC dans le seul but de saper son image et de tordre ses relations d’avec SEM le Président Macky. Cet homme s’attaque a ABC pour se prouver qu’il existe ; ceci relève plus de Freud que de la malice politique.

Alioune Badara Cissé qui préfère ignorer la haine des loups qui hululent dans la nuit, est un homme bâti à l’acier qui n’a pas usurpé son charisme, car il sait qu’on ne peut pas faire 25 ans de vie politique si on se comporte comme un perdreau de la dernière couvée.
Pourtant c’est ce même Saleh qui, pour intégrer les rangs de l’APR, reconnaissait les valeurs de ABC : sa dignité, sa loyauté, son intégrité… A cet effet, nous lui rappelons ses propos relayés par le journal Walf quotidien n° 5431 du 27 avril 2010, date à laquelle il a rejoint notre formation politique APR. Ainsi disait-il : « Il y a beaucoup de choses qu’Alioune Badara Cissé a refusé au régime de Wade et qui sont des propositions alléchantes qu’une personne sans condition aurait accepté directement ». Dans ce même sens, Saleh a également reconnu le travail remarquable d’ABC en disant : « L’essentiel de ce que le parti attend d’un responsable est réalisé par Alioune Badara Cissé qui est coordonnateur général ». Aujourd’hui s’il se permet de s’attaquer délibérément à ce dernier c’est parce qu’il est un traitre de la première catégorie. Ces types de personnes qui ne sont pas des références et qui ne sont par ailleurs d’aucune utilité à la République, le Sénégal n’en veut pas.

De Lyon à Louga en passant par Dagana, Mahmout Saleh s’est fait hué par les militants qui ne cessent de déplorer son comportement irrévérencieux vis-à-vis d’eux. Partout où il est passé, il a délié sa langue de vipère qui constitue son seul organe encore productif ne sachant débiter que des inepties. Les propos de Saleh faisant appel à l’injure ont encore montré à suffisance son manque de respect à l’égard des militants et responsables du parti. Tellement cet homme est indigne des charges qui lui sont confiées en tant que ministre conseiller du Président.

Que tous ces moralistes, et soit disant donneurs de leçons, ainsi que leurs avatars locaux se le tiennent pour dit, ils ne peuvent pas s’asseoir sans conséquence sur ABC, parce que ABC, il pique.

Maintenant nous demandons au Président Macky de nous débarrasser de Mahmout Saleh qui ne fait que semer le trouble dans les rangs du parti.


Fait à Saint-Louis par les jeunes de l’APR






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image