leral.net | S'informer en temps réel

Mimi Touré : "Khalifa Sall doit réintégrer les 7 volontaires qu’il avait remerciés"

La tête de liste majoritaire de Benno bokk yaakaar (Bby) de Grand Yoff ne rate plus une seule occasion pour attaquer son adversaire Khalifa Sall. Aminata Touré a demandé, samedi, lors d’un meeting, à la tête de liste de Taxawu Ndakaaru de "réintégrer les 7 volontaires qu’il avait remerciés sans autre forme de procès".


Rédigé par leral.net le Jeudi 12 Juin 2014 à 13:15 | | 8 commentaire(s)|

Mimi Touré : "Khalifa Sall doit réintégrer les 7 volontaires qu’il avait remerciés"
Mimi Touré trouve que "ce n’est pas élégant" et tente d’écarter la politisation de cette affaire. "Ce ne sont pas sept volontaires qui vont le faire gagner ou perdre les élections. Ce sont des mères et pères de famille qui ont le droit de rencontrer qui ils veulent", précise-t-elle.

A cette occasion, Mimi Touré, dont les proches avaient décidé de porter plainte contre X, après les jets de pierres sur son cortège, dit avoir enterré la hache de guerre. Bby de Grand Yoff avaient indexé des proches de Khalifa Sall. "Nous allons retirer notre plainte", a dit Mme Touré qui déclare avoir reçu des jeunes du quartier. "Nous les avons excusés. C’est cela le Sénégal. Nous voulons faire des élections paisibles, nous sommes une démocratie avancée", a-t-elle ajouté. Le Premier ministre parle d’"incident malheureux" qui ne doit plus se reproduire et informe que certains de ces jeunes ont décidé de rejoindre son camp.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image