leral.net | S'informer en temps réel

Mimi Touré : "La police assurera la sécurité des magistrats de la Crei et des avocats de l’Etat"

Les supposées menaces et intimidations proférées à l’endroit des avocats de l’Etat, travaillant sur la traque des biens mal acquis, sont très prises au sérieux par la Garde des Sceaux, Aminata Touré "Mimi".


Rédigé par leral.net le Samedi 4 Mai 2013 à 10:19 | | 1 commentaire(s)|

Mimi Touré : "La police assurera la sécurité des magistrats de la Crei et des avocats de l’Etat"
Hier, en marge de la rencontre initiée par son département ministériel sur les contentieux économiques et financiers, elle a révélé que " la police assurera la sécurité des magistrats de la Crei et des avocats de l’Etat". A en croire Le Populaire, elle a expliqué qu’en matière de stabilité sociale, il faut également que les institutions chargées de la sécurité nationale jouent leur rôle". Mais pour Mme Touré, "de ce point de vue, les choses fonctionnent, des dispositions seront mises en place pour que force reste à la loi et que la paix sociale soit assurée ".



1.Posté par Abdou le 04/05/2013 14:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Deeett (Nooon) Mme le ministre ne vous arrêtez pas là et les défenseurs des droits de l'homme qui ont été récemment menacés qu'est ce vous en faites alors. Ces des gens à protéger , ils mènent un combat aussi noble que le votre.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site