leral.net | S'informer en temps réel

Mimi Touré cherche des solutions au vol de bétails

Rédigé le Samedi 22 Décembre 2012 à 10:50 | | 1 commentaire(s)


Mimi Touré cherche des solutions au vol de bétails
Le ministre de la Justice et Garde des sceaux, Aminata Touré a annoncé la création d’un « groupe de travail devant réfléchir sur les solutions à apporter sur le vol de bétails ». Elle l’a fait savoir au sortir du Conseil des ministres de Louga où le phénomène prend une ampleur inquiétante. Le ministre dira qu’il ne faut pas « attendre le vol pour mettre les auteurs en prison ». Elle croit qu’il y aura une solution à apporter à ce « problème récurrent ». Selon Aminata Touré, ce groupe sera essentiellement constitué de « magistrats » car ils sont les premiers concernés pour le jugement de ces actes de vols. Elle dit avoir noté « le problème d’existence de preuves » au moment du jugement des voleurs de bétails d’où la nécessité chercher des solutions pour « une lutte efficace » contre ce fléau.




1.Posté par Toobalist le 22/12/2012 17:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous!
Achetez et vendez du tout sur www.toobalist.com le premier site sénégalais et africain d'annonces gratuites et exposez vos produits à des millions de clients potentiels à travers le monde.
N'oubliez pas de visiter votre forum populaire : www.toobalist.com/forums

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site


Hebergeur d'image