leral.net | S'informer en temps réel

Mimy, Gackou, Youssou Ndour, Seydou Guèye…se sont cognés la tête contre le mur : Et Benno Bokk Yakaar saigna !

Selon les premières tendances recueillies, “Benno Bokk Yakaar” s’est carrément plantée. C’est le cas à Thiès, où Idrissa Seck a tout raflé dans le Centre de vote où il a accompli son devoir civique. A la Médina, c’est Bamba Fall, tête de liste de la coalition “Taxawu Ndakaru” est en train de laminer comme pas possible Seydou Guèye, chef de file de la Mouvance présidentielle, par ailleurs ministre Secrétaire général du Gouvernement.


Rédigé par leral.net le Dimanche 29 Juin 2014 à 20:56 | | 2 commentaire(s)|

Mimy, Gackou, Youssou Ndour, Seydou Guèye…se sont cognés la tête contre le mur : Et Benno Bokk Yakaar saigna !
Mais outre Seydou Guèye, c’est le ministre-conseiller Youssou Ndour qui perd beaucoup de plumes dans ce duel. Et ce, pour avoir battu campagne en faveur de la tête de liste de la Mouvance présidentielle de Médina.

Modou Bousso, patron de “Vision Guédiawaye” a battu l’ancien ministre du Commerce, Malick Gackou, dans son propre bureau de vote. A Samlah, à Ndame, le Parti démocratique sénégalais, selon les premières tendances, sort victorieux des urnes. A Mbacké, Abdou Mbacké Ndao de la Coalition “Jamak Khewal”, Iba Guèye, maire sortant sont en train de faire de gros résultats, même si l’issue finale reste à déterminer.

Actusen.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image